Soin énergétique à distance

Les effets d’un soin à distance sont les mêmes que ceux d’un soin énérgétique au cabinet. En partant du postulat de l’interconnexion, il est facile d’imaginer les informations vibratoires transiter de l’émetteur au récepteur. Tout comme pour le téléphone portable, une onde contenant de l’information est envoyée et est captée par le destinataire. Ce principe s’applique pour le soin à distance.

Evaluation

Après une évaluation de votre état global du moment à l’aide de différents outils tels que mon ressenti, la radiesthésie et l’auragraphie, je vais effectuer un travail de « nettoyage » et de rééquilibrage sur les différents plans de votre être. Pour ce faire, j’utilise les messages vibratoires des plantes sous forme d’huiles essentielles, de spagyrie, de teintures-mères, des cristaux, ou de tout autre support d’information utile.

Les codes ainsi reçu par votre globalité vont actionner certains leviers qui vont vous permettre un réagencement énergétique. Il s’ensuit des prises de consciences, des besoins de prises de décisions pour faire le pas suivant, un retour à soi dans une quiétude qui s’installe toujours plus dans le quotidien.

Bilan du soin à distance

Suite au soin, je vous propose un entretien téléphonique pour vous transmettre des informations utiles et des outils pratiques afin que vous puissiez soutenir activement le travail effectué.

Le soin à distance peut-être demandé de manière ponctuelle pour un soutien lors d’un événement précis apportant un déséquilibre (examen, déménagement, grossesse, séparation…), mais aussi dans un objectif de développement personnel à raison d’une séance par mois environ, jusqu’au moment où vous vous sentez à nouveau en paix avec vous-même.

Effets du soin énergétique pour les enfants

Cet outil est précieux chez les enfants et j’obtiens de très bons retours dans toutes les problématiques liées au sommeil, au difficultés relationnelles et émotionnelles.

 

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un soin énergétique à distance ? Contactez-moi